| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://saidsimon.vip-blog.com


peace and respect
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

peace and respect

VIP-Blog de saidsimon
  • 120 articles publiés
  • 169 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 02/07/2007 22:33
    Modifié : 17/02/2009 11:30

    Garçon (27 ans)
    Origine : MILLAU
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405

    Abou, youyou & wami c' est du bon vieux tamp

    13/09/2007 12:36

    Abou, youyou & wami c' est du bon vieux tamp




    Commentaire de 976ifa (08/05/2008 15:04) :

    oooooooooooo les cheuveux désoler





    Bon voyage les gars

    13/09/2007 12:31

    Bon voyage les gars


    DJ, EL ANRIF, YOUYOU, MOI, DENI , & TACH



    Commentaire de 22G (10/10/2007 15:04) :

    sisi si je me rappel cet tof peace tchanga big think à vous





    Dani un ami pas comme les autres respect

    13/09/2007 12:28

    Dani un ami pas comme les autres respect







    wagnawé stive hiiiii lol tu té vu kan tu été soula hahaha

    13/09/2007 12:27

    wagnawé stive hiiiii lol tu té vu kan tu été soula hahaha







    ma ptite cousine nafi la class miss sisi

    13/09/2007 12:25

    ma ptite cousine nafi la class miss sisi




    Commentaire de echakzu (25/01/2008 12:52) :

    bien la pose cousine

    http://echakzu.skyblog.com




    Attention à toi car j' ai un mauvais souvenir avec cette annimal

    13/09/2007 12:23

    Attention à toi car j' ai un mauvais souvenir avec cette annimal




    Commentaire de anla (03/11/2007 16:08) :

    hum tu es tro mimi com ça lol

    http://anlalove.skyblog.com




    Soulou mon ami de longtamp

    13/09/2007 12:21

    Soulou mon ami de longtamp




    Commentaire de anla (03/11/2007 16:11) :

    soulou un es tré bon ami en moi jladore bcp mé domag kil es un peu coureur de j..e mai il rést kamém un tré bon ami

    http://anlalove.skyblog .com




    Début | Page précédente | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact saidsimon ]

    © VIP Blog - Signaler un abus